Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mario Strikers Charged Football sur nintendo wii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucky-gligli
ADMINISTRATEUR CHERCHEUR SUPREME
ADMINISTRATEUR CHERCHEUR SUPREME
lucky-gligli


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2006

Mario Strikers Charged Football  sur nintendo wii Empty
MessageSujet: Mario Strikers Charged Football sur nintendo wii   Mario Strikers Charged Football  sur nintendo wii Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:49

slt tous et toutes donc voila j'ai acheter y'as quekque temps la WII et aussi le jeu de foot
Mario Strikers Charged Football Mario Strikers Charged Football  sur nintendo wii Wii_grande


Mario Strikers Charged Football  sur nintendo wii Mascwi10

et donc je voulais savoir si parmis vous vous aviez la console et le jeu et si vous ete en wifi aussi pour faire quelque partie de folie lollllllllllllllll donc voila voila

pour ceux que sa interesse de faire quelque partie voici mon code

Wii code : Wii | 0969 3497 3825 8081 | Localisation : France
Revenir en haut Aller en bas
melinda
colonel
colonel



Nombre de messages : 101
Age : 49
Date d'inscription : 31/08/2006

Mario Strikers Charged Football  sur nintendo wii Empty
MessageSujet: Re: Mario Strikers Charged Football sur nintendo wii   Mario Strikers Charged Football  sur nintendo wii Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:56

re j'ai trouvais mon code wii je te le met j'ai rentrer ton code dans mon carnet d'adresse lol j'espère que c'est ce qu'il fallait faire mdr

code wii:7254 1205 8810 7414
Revenir en haut Aller en bas
lucky-gligli
ADMINISTRATEUR CHERCHEUR SUPREME
ADMINISTRATEUR CHERCHEUR SUPREME
lucky-gligli


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2006

Mario Strikers Charged Football  sur nintendo wii Empty
MessageSujet: Re: Mario Strikers Charged Football sur nintendo wii   Mario Strikers Charged Football  sur nintendo wii Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:49

ok merci je le rentre de suite et t'envoie un message pour voir lollll et merci
Revenir en haut Aller en bas
melinda
colonel
colonel



Nombre de messages : 101
Age : 49
Date d'inscription : 31/08/2006

Mario Strikers Charged Football  sur nintendo wii Empty
MessageSujet: Re: Mario Strikers Charged Football sur nintendo wii   Mario Strikers Charged Football  sur nintendo wii Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:22

RE VOILA LA BONNE NOUVELLE J'AI PRIS MARI A NONO COMME CA VOUS POURREZ VOUS TAPER DES DELIRES
Revenir en haut Aller en bas
melinda
colonel
colonel



Nombre de messages : 101
Age : 49
Date d'inscription : 31/08/2006

Mario Strikers Charged Football  sur nintendo wii Empty
MessageSujet: Re: Mario Strikers Charged Football sur nintendo wii   Mario Strikers Charged Football  sur nintendo wii Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:55

coucou j'ai réussis a envoyer les mii et un message mais comme j'ai pas eus de réponse suis pas sur que ca marche pourrais tu me dire si tu les as reçus pour pouvoir organiser un petit match avec nono merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lucky-gligli
ADMINISTRATEUR CHERCHEUR SUPREME
ADMINISTRATEUR CHERCHEUR SUPREME
lucky-gligli


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2006

Mario Strikers Charged Football  sur nintendo wii Empty
MessageSujet: Re: Mario Strikers Charged Football sur nintendo wii   Mario Strikers Charged Football  sur nintendo wii Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:58

coucou j'ai bien recu t'es mis par contre pas de message comme je viens juste de rentrer de deplacement pas trop vu encore par contre t'es envoyer tous plein de mis aussi en gros toute la famille lolllllllllllllllll
et ok a voir pour un petit match sur wii
Revenir en haut Aller en bas
melinda
colonel
colonel



Nombre de messages : 101
Age : 49
Date d'inscription : 31/08/2006

Mario Strikers Charged Football  sur nintendo wii Empty
MessageSujet: Re: Mario Strikers Charged Football sur nintendo wii   Mario Strikers Charged Football  sur nintendo wii Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:07

cool nono va etre ravi surtout qu'il va etre en congé ici en aout donc des que ca te dis tu peux me le signaler il sera heureux comme un petit prince sur ce a bientot bécos a tous les ares et athénas et a vos familles respectives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Strikers Charged Football  sur nintendo wii Empty
MessageSujet: Re: Mario Strikers Charged Football sur nintendo wii   Mario Strikers Charged Football  sur nintendo wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Strikers Charged Football sur nintendo wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MULTIMEDIA :: MUSIQUES VIDEO :: JEUX VIDEO :: LIEN POUR JEUX VIDEO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser