AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1er patch pour le jeu "Crysis" enfin devoilé!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
lucky-gligli
ADMINISTRATEUR CHERCHEUR SUPREME
ADMINISTRATEUR CHERCHEUR SUPREME
avatar

Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: 1er patch pour le jeu "Crysis" enfin devoilé!!!   Mer 23 Jan - 17:50

Premier patch pour le jeu Crysis de Crytek.

Nouveautés du patch 1.1 pour Crysis

Corrections
# Corrigé : plantage potentiel dans D3D10
# Corrigé : boîtes orange qui apparaissent lorsque la partie hispec est chargée dans le jeu lowspec
# Corrigé : dégâts inégaux des véhicules lorsque LAW leur tire dessu
# Corrigé : résolution du reflet sur D3D10, mise à jour reflet MultiGPU
# Corrigé : fuite mémoire dans les modes FSAA
# Corrigé : munitions tranchantes à l’infini
# Corrigé : fuite mémoire dans D3D10 lors du passage d’un mode à l’autre
# Corrigé : optimisations multiples
# Corrigé : lorsque le joueur entre en scène pendant une animation levée d’arme, l’arme des personnages sera levée constamment
# Corrigé : plantage lors du chargement de la partie avec un niveau exporté récemment par l’éditeur
# Corrigé : le clavier virtuel ne fonctionne pas correctement lorsqu’une manette est connectée
# Corrigé : il arrive que les utilisateurs ne peuvent plus regarder autour d’eux avec le joystick droit
# Corrigé : choisir la résolution d’écran par défaut empêche l’utilisateur de sélectionner la dernière résolution
# Corrigé : un bug apparaît lors du changement de la résolution dans D3D10
# Corrigé : problèmes avec la Profondeur du champ et avec les gouttes d’eau dans D3D10
# Corrigé : plantage de l’avertissement NaN


Mises à jour
# Ajouté : options IU Flou de mouvement et Synchronisation verticale
# Optimisé : flou de mouvement
# Optimisé : FSAA (anti-aliasing d’une scène complète)
# Exécution de l’identifiant son optimisée
# Activation de la fonctionnalité Synchronisation verticale dans D3D10
# Nouveaux fichiers de référence pour ice CPU benchmark.
# Session de contrôle à distance protégée par le mot de passe http/xmlrpc
# Cvars de debug marqués comme triche
# F12 (capture d’écran) fonctionne également en mode restreint


Améliorations
# Réduction des dégâts de l’éclaboussure de LAW contre l’infanterie en mode Lutte pour l’énergie
# Ralentissement de la vitesse des projectiles de fusée en multijoueur
# Désactivation des boîtes englobantes de tourelle automatique sur les véhicules pour éviter les problèmes de détection de coups de LAW
# Rayon d’explosion de la grenade réduite en multijoueur
# Mosaïque de l’eau resserrée pour éviter la triche en multijoueur
# Améliorations MultiGPU grâce aux mises à jour des cartes


+ le lien pour le telecharger!!


ftp://download.revioo.com/files/patchs/crysis_patch_v1.1_multi-langues_199774.exe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ARES]cougar
V.I.P ANIMATEUR SUPREME
V.I.P ANIMATEUR SUPREME
avatar

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 05/02/2006

grade
specialite: endurence

MessageSujet: Re: 1er patch pour le jeu "Crysis" enfin devoilé!!!   Jeu 24 Jan - 20:48

saluttttt gegegeg merci frero vai voire a ca rireeeeee

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1er patch pour le jeu "Crysis" enfin devoilé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OJN] Recherche testeur pour plugin "music"
» Mod "historique "pour Rome : Total war
» Pour feuilleter "Blitzkrieg" sur le net
» Besoin d'aide pour un soclage "neige"
» Pandawa Sagesse / Soutien : "muleavulne" 130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MULTIMEDIA :: MUSIQUES VIDEO :: JEUX VIDEO :: LIEN POUR JEUX VIDEO-
Sauter vers: